C'est à proximité de Dubaï que le projet immobilier gargantuesque est lancé : créer le nouvel épicentre du clubbing mondial.

La capital Saoudienne bien connue pour sa folie des grandeurs avec notamment le Burj Khalifa : le plus haut gratte-ciel du monde ou encore l’extravagance de projets immobiliers tel que Palm Island ou l’archipel artificiel The World. Un nouveau projet tout aussi monumental et outrancier vient d’être révélé : il s’agit de “Dream Island”, une île artificielle qui vise à devenir le nouvel épicentre mondial du clubbing.

Les investisseurs prévoient une enveloppe budgétaire de 4,5 milliards d'euros, pour construire le nouvel Eldorado baptisé "Dream Island" situé à Ras Al Khaimah (à 40 minutes de Dubaï) capable d'accueillir quelques 20.000 fêtards. Au programme ? Deux "méga clubs", quatre autres sur la plage, cinq hôtels et une centaine de restaurants. Et contrairement à Dubaï où une licence personnelle est nécessaire pour boire de l'alcool, les boissons alcoolisées circuleront librement sur l'île à l'accès réservé aux visiteurs et habitants de l'archipel.

Dubaï : Un ibiza halal et artificielDubaï : Un ibiza halal et artificiel
Retour à l'accueil